Site de rencontre gratuit.

Posted: mercredi 18 mai 2011 by x in
1


Salut tout le monde aujourd'hui je vais te parler d'un site de rencontre que je fréquente sur lequel j'ai pu avoir plusieurs rencarts, ce site c'est buzz-annonce.com

J'ai fait huit rencontres sur ce site depuis mon inscription en février 2011, ce qui est pas mal du tout surtout sur un site de rencontre gratuit.

Le principe : enfaîte c'est un site d'annonces de rencontres on peut passer des annonces mettre des photos et des vidéos aux annonces, y a beaucoup de filles, mais y a aussi beaucoup de mecs donc pas évident de se faire remarquer.

Mais avec une annonce bien rédigé et beaucoup d'imagination de belles photos qui attire l'oeil tu devrais pouvoir toi aussi faire des rencontres sans trop d'effort.


Mon avis sur ce site : Site sympa conviviale assez simple d'utilisation. 


Les plus : vraiment gratuit, nombre d'annonces non limité, possibilité de mettre des vidéos, ergonomie sympa, pas de pub agressive il existe une section rencontre coquine et une section rencontre sérieuse.

Les moins : mise en formes des annonces pas de smiley, pas de tchat pas de webcam


A toi de jouer et hésite pas à laisser des commentaires ou à me contacter pour le faire de tes expériences sur ce site. 
 Accès au site: www.buzz-annonce.com

1 commentaires:

  1. Anonyme says:

    Merci pour le site c'est vrai que c'est sympa et gratuit ton blog est bien continu comme ça ++ pierre.